mercredi 1 juillet 2009

Ce matin

8 commentaires:

Yaya Moon a dit…

great great great ! Dis moi tu colores tout après? ou au moment du croquis?

clafoutis a dit…

trés,trés bien!

AC a dit…

Very good! I like this one a lot.

jacques IGNAZI a dit…

Salut Martin , je viens d'ouvrir un blog aujourd'hui et j'aimerais te poser quelques questions d'usage ,bravo pour tes dessins et la prochaine fois n'oublies pas ta boite de couleurs...

Pixel Wild Child a dit…

Great drawings... I really like this one in particular

ariel tenorio a dit…

exelentes tus trabajos!
saludos.

Guerine Regnaut a dit…

Moi aussi j'aime vachement celui-là!

martin a dit…

merci à toutes et à tous!

yaya moon :
c'est drôle que tu me poses cette question sur ce dessin, car je ne retravaille quasiment jamais mes dessins après coup, donc quand je mets de la couleur, je le fais au moment du croquis. Ce n'est pas une règle, c'est juste qu'après j'ai la flemme. Mais il se trouve que pour celui-ci, pour une fois, j'ai eu envie d'ajouter de la couleur après coup.