vendredi 5 août 2011

Cahier de vacances
















13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Martin c'est Romain, très beau, tu nous montreras ta maison ?

Josiah J. Henderson a dit…

Wow! These are gorgeous! Vous produisez des dessins magnifiques avec plusieurs outils differents; je suis jaloux.

Marc a dit…

Merci !

clafoutis a dit…

vacances prolifiques!

Unknown a dit…

j aime beaucoup, on ressent l'ambiance

LE MAMI a dit…

Gardez secret le nom de votre village vos dessins, en le rendant célèbre, en pourriraient le charme discret.
Baltha
P.S. Bon je sais ça fait un peu prout-prout.

in_the_pines a dit…

J'adore le huitième dessin-fenêtre sur les vacances dans la rivière en partant du haut.

Soluto a dit…

Beau, très élégant, sensible. J'aime beaucoup vos dessins. Je l'ai déjà dit mais je prends un malin plaisir à le répéter. C'est que je suis saisi à chaque fois que je passe sur vos pages... Bravo...

Alan a dit…

Skilful and beautiful as always. What are your tools? What lead weights do you use for the pencil sketches and what inks and brushes?

martin a dit…

merci pour tous vos commentaires! Ils semblent confirmer une réflexion que je me fais souvent mais que je n'ose pas toujours avouer : mes dessins sont bien meilleurs quand je suis en vacances. Il faut absolument que je me débrouille pour en prendre encore plus.

JaneK a dit…

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue faire un tour sur ce blog, eh bien, quel plaisir de le retrouver, surtout avec ces dessins de vacances qui me plaisent tant !

Yaya Moon a dit…

superbe :)

Antoine a dit…

Ton blog m'inspire mec! J'aime beaucoup ton style, un peu croquis et cradingue (en bon).
Continue comme ca, moi je continuerai a venir te voir!