vendredi 6 décembre 2013

VRRRR...

Comme promis, voici le compte-rendu en dessin des trois jours que j'ai passés au festival de dessin Manoeuvrrrr au musée d'Art de Toulon.
Durant ce week-end, arts graphiques et arts vivants n'ont cessé de s'entrecroiser, les dessinateurs se sont retrouvés sur le devant de la scène au même titre que musiciens, danseurs et performeurs. Bref, c'était parfait pour moi qui déteste lorsqu'on regarde par dessus mon épaule pendant que je dessine... J'ai donc dû me faire violence, même si parfois je me glissais discrètement dans un recoin pour pouvoir dessiner en retrouvant ma posture de spectateur. Je n'ai malheureusement pas réussi à dessiner tout le monde, ni tous les évènements, mais voici un aperçu des festivités.
Merci à toute l'équipe de Manoeuvrrrr pour l'accueil chaleureux, merci aux visiteurs et bravo à tous les participants.
























Teaser Festival Manœuvrrrr 2013 à Toulon from Julien Bengel - Mise en Boîte on Vimeo.

photo + vidéo : Julien Bengel

6 commentaires:

clafoutis a dit…

pas chômé pendant ce festival!.....

2.el eşya a dit…

ils sont tous très gentils. actions ont été très agréable. Merci beaucoup à cause de mon travail, je ne pouvait pas aller

Maria Concejo a dit…

c'est sympa, une bonne découverte !

Quiack a dit…

Salut! Superbe travail, j'adore tes croquis, on s'y croirait!

carole soulas a dit…

Mais que c'est beau tous ces croquis! Continues, vous nous régalez...

Aurélie a dit…

tes dessins à l'encre sont absolument sublimes! j'adore le rendu de ce média. Et tes croquis sont vraiment efficaces. C'est sans doute l'encre qui fait ça mais ça m'évoque le sumi-e, les dessins japonais.