Quel bonheur de découvrir tous ces dessins ! Je m'étais arrêtée de vérifier quotidiennement les mises à jour, en me disant qu'il y aurait bien un jour où je trouverais un nouveau dessin, si j'attendais un peu... Bravo pour toutes ces nouveautés ! Ayant vécu à Berlin, ça me fait plaisir tous ces endroits que je reconnais ! Sinon, pour cesser cet égocentrisme, je dirais que j'aime particulièrement l'heure de la sieste et les repérages. Et la pub est géniale ! Merci pour ces moments de bonheur
Là, juste en dessous de l'Arbre Les gens forment racines En haut, près de la cime La matière, le bois, prend de l'intensité Dans le creux ombré un oeil peut-être contemple ses fondements.
3 commentaires:
Quel bonheur de découvrir tous ces dessins ! Je m'étais arrêtée de vérifier quotidiennement les mises à jour, en me disant qu'il y aurait bien un jour où je trouverais un nouveau dessin, si j'attendais un peu...
Bravo pour toutes ces nouveautés ! Ayant vécu à Berlin, ça me fait plaisir tous ces endroits que je reconnais ! Sinon, pour cesser cet égocentrisme, je dirais que j'aime particulièrement l'heure de la sieste et les repérages. Et la pub est géniale !
Merci pour ces moments de bonheur
Salut Martin,
j'adore cet arbre et aussi les dessins à Berlin, j'ai reconnu quelqu'un dessus!
Au fait j'ai rajouté des choses sur mon blog eh oui! et si tu es a paris tu es le bienvenu à la galerie où j'expose une série à quatre mains.
bises
Marion.
Là, juste en dessous de l'Arbre
Les gens forment racines
En haut, près de la cime
La matière, le bois, prend de l'intensité
Dans le creux ombré un oeil peut-être contemple ses fondements.
Merci Martin de m'inspirer...
Patrick B.
Enregistrer un commentaire