dimanche 12 octobre 2008

Une autre tentative...

d'après photo celle-ci, je l'avoue. Ça m'amuse en ce moment d'essayer des trucs nouveaux. Sur ce, je vous dit à bientôt, car je repars en vadrouille...

10 commentaires:

mayon a dit…

Non mais tu plaisantes! je croyais que c'était une photo..je comprenais pas pourquoi tu disais "d'après photo"...j'ai comme l'impression que tu as trouvé TA technique...c'est trés impressionnant... bravo

José Louro a dit…

How the hell did you do this????

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai cliqué pour voir les détails ! Super ! moi je n'ose pas mettre du noir comme ça dans les contre-jour et pourtant ça fait super bien. C'est de l'aquarelle aussi le noir ?

Kinetica a dit…

tentative?

...

:/

Clémentine a dit…

vraiment génial cet arbre. et ces couleurs !!!
c'est marrant parce que j'ai quasiment le même plan en photo (moins bien j'admets)... j'habitais juste à côté avant !

Anonyme a dit…

Salut Martin
original ce site avec ces croques instants figés !
Pas mal le rendu, je me suis fait piégé avec cette pseudo photo, c'est de l'art !
A plus sur mon site http://belcaire.over-blog.com
Jean-Pierre

Maria a dit…

Salut Martin, I was surprised to find a photograph on your blog. But when I enlarged it I saw it was a painting :)
Beautiful! I love it!

Anonyme a dit…

Magnifique votre blog. J'apprécie tout particulièrement vos splendides et poétiques dessins d'arbres.
Merci pour ce partage.
Eric

martin a dit…

houa! plein de nouveaux messages à mon retour de voyage!
ça donne presque envie de repartir... rien que pour le plaisir d'en découvrir de nouveaux en rentrant
merci

Unknown a dit…

c'est ou zurück?
paris ou berlin?
j'y vais le 6.

t'as eu mon link?
a+++
caspar