mercredi 28 janvier 2009

Fenêtre sur rue

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la nuit, l'obscurité, visiblement, te réussissent !

Anonyme a dit…

oui oui oui, j'adore... et je peux pas le répéter à chaque fois ! bravo.

Anonyme a dit…

vue depuis l'hotel pension?

thibaut barrault a dit…

par contre je ne suis plus du tout d'accord avec ton profil, tu ne profites plus du tout de ton temps libre pour ecouter de la musique.
Mosieur va à los angeles pour travailler.
Tu pourrais mettre : un mec trop jetlagué qui profite de ses voyages d'affaires à los angeles pour ecouter de la musique dans l'avion et plus trop dessiner parce qu'il a plus le temps y bosse trop.
la biz

lapin a dit…

j'aime bien ce nouveau profil proposé par thibault, eheh !

martin a dit…

patrick, janek :
merci, effectivement j'aime bien dessiner la nuit. Surtout qu'ici elle tombe très tôt, vers 5h00. les seuls moments que j'ai pour dessiner pour moi sont donc inévitablement nocturnes, la journée je suis au boulot!

clafoutis :
vu depuis la chambre ou j'habite en ce moment. Je suis désormais à West Hollywood

Thibault, Lapin :
ce commentaire ressemble plus à du Thibault Barrault qu'à du Thibault Balahy... je me trompe?
vous avez raison, je vais somger à un nouveau profil