mercredi 29 avril 2009

Giboulées

12 commentaires:

clafoutis a dit…

trés belle série,les 3 du jour,et le dessin d'hier.

lapin a dit…

bah mon salop, tes ciels sont canons!

Catilustre a dit…

oh! OH!
grandiosité!
Dieu est là haut, sans doubte!
(c'est du graphite?)

Unknown a dit…

comme lapin, pas mieux.

Alan a dit…

Beautiful studies. Is this charcoal with an eraser?

martin a dit…

merci! ça m'a pris d'un coup hier, j'ai eu envie d'essayer le fusain (et la gomme mie de pain). C'est vraiment un outil amusant, on s'en met plein les mains et ça fout de la poussière noire partout. Et j'adore la manière dont on peut faire évoluer le dessin rien qu'avec ses doigts, presque comme du modelage.

Alan :
thank you! yes it is charcoal with eraser (and fingers)

chambrun a dit…

Quel grain, c'est beau !

flo a dit…

Bonjour,j'aime beaucoup ces ciels chargés, sur les toits (de paris..)

epistyle a dit…

Super, ces ciels !

Anonyme a dit…

ça nous ferait aimer la pluie

Anonyme a dit…

Such a dramatic view... wonderful drawing!

groseil a dit…

Tes ciels sont renversants.
Bravo