mercredi 15 avril 2009

Pleine lune

9 commentaires:

lapin a dit…

ça reste toujours un mystère pour moi de voir tes contre-jours et tes paysages de nuits.
je passe à paris la semaine prochaine…

Balahy a dit…

Ouh qu'il est beau celui-là!

patrick a dit…

c'est beau, c'est très beau cette ampoule.

martin a dit…

Lapin :
merci et fait moi signe quand t'es dans le coin!
Thibault :
merci l'ami, tu veux pas venir à paris la semaine prochaine?
Patrick :
merci!

JaneK a dit…

c'est extra !

clafoutis a dit…

trés belle pleine lune.Privés de dessin pendant une semaine!mais au retour on aura surement de belles surprises!

martin a dit…

Janek:
les Moody Blues qui chantent la nuit! merci
clafoutis:
bonne route!

Balahy a dit…

et non, je serais à nice...

Pedro a dit…

Merveilleux.
Very inspiring.
J'amerais bien avoir fait ce dessin!