mardi 24 mars 2009

La cage du lion

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien les maisons pas rangées : ça me rassure.

Manuel Leonardi a dit…

bonjour martin je passe par la ,désolé, car impossible de vous repondre par la boite hotmail.
donc ,soit je fais ce qui semble le mieux et je vous recontacte. 3eme blog ou mélange avec le 1er.
j'avais deja contacté gari mais il ne m'a pas répondu ,mon english is bad. merci et tres joli cage pour un lion qui a l'air plutot doux. Manuel Leonardi

Nadège a dit…

Bonjour Martin, très sympa votre blog
Bonne journée

José Louro a dit…

Congrats for your first year. And what a way you arrange to show it. Magnifico!!!

Anonyme a dit…

Ah oui y a un lion !

Joachim a dit…

Ah oui... Et il se tient dominateur sur le haut de la falaise, comme dans "Le roi Lion", le dessin animé...

Yod@ a dit…

Dites-donc, monsieur Martin, c'est bien joli de faire des beaux dessins avec des lions dedans MAIS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE FLEURIR UN PEU VOTRE BALCON !

Alan a dit…

Brilliant sketches. Your use of white space on the page is invariably thoughtful and striking