samedi 14 mars 2009

Square de la Roquette

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau tout ça !

Anonyme a dit…

dessins et baby sitting?

Sherry Good a dit…

I look at your blog every day. I love it. And I translate it on Mac.

martin a dit…

merci!
ce sont effectivement des dessins que j'ai faits pendant que je gardais Balthazar

Anonyme a dit…

Salut Martin. Je vais essayer pour fin avril début mai. Tu me diras plus précisément (sur un week end ce serait idéal). Voilà à quoi j'avais pensé : on pourrait prendre trois carnets qu'on se passerait de main en main ce qui permettrait de mélanger nos dessins sur une même composition et chacun pourra repartir avec un bon souvenir de cet échange. J'ai déjà fait ça avec un ami. Qu'en dis-tu?

Hasu a dit…

C'est choupi tout ça !!

ausra a dit…

pfff impressionnant tout tes croquis. j'adore ton style. c'est léger et détaillé.